Je reviens avec deux petits problèmes, après promis je vous embête plus
Pour commencer le premier et le plus simple à expliquer, c'est un problème d'Ui, j'ai crée une box non rendu sur lequel j'ai appliqué un trigger et ce script
Code : Tout sélectionner
public class Texte : MonoBehaviour {
public GameObject ui;
// Use this for initialization
void Start () {
ui.SetActive (false);
}
// Update is called once per frame
void OnTriggerStay (Collider other)
{
ui.SetActive (true);
}
void OntriggerExit()
{
ui.SetActive(false);
}
}
Le second soucie est un Destroy
j'ai réalisé des vagues de mob avec ce script
Code : Tout sélectionner
public class Spawn : MonoBehaviour {
public GameObject mob;
public float interval = 3.0f;
public int vague = 0;
public bool attente = false;
void Start(){
StartCoroutine ("PremVague");
}
IEnumerator PremVague(){
yield return new WaitForSeconds (2.0f);
Instantiate (mob, transform.position, Quaternion.identity);
vague += 1;
StartCoroutine ("ChangeVague");
}
IEnumerator DeuxVague () {
yield return new WaitForSeconds (2.0f);
Instantiate (mob, transform.position, Quaternion.identity);
vague += 1;
StartCoroutine ("ChangeVague");
}
IEnumerator ChangeVague(){
if (vague <=2) {
StartCoroutine ("PremVague");
}
if (vague >=3) {
if (attente == false) {
yield return new WaitForSeconds(7);
attente = true;
StartCoroutine ("DeuxVague");
}
else if (attente ==true){
StartCoroutine ("DeuxVague");
}
}
Code : Tout sélectionner
public class Droide : MonoBehaviour {
private void OnTriggerEnter (Collider other)
{
if (other.tag == "Dro"){
Destroy(other.gameObject);
}
}
}
Si vous avez une idée, ce serait sympa !