Je cherche à faire évoluer un script qui est fait pour s’appliquer sur un bouton, et le rendre utilisable avec un « MouseDown » sur un game object.
Le script en question sert à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet depuis Unity, en remplacement de la fonction Application.ExternalEval() qui fonctionne mal car elle entraine un blocage de l’ouverture de la pop up par les navigateurs.
La page qui explique (assez bien) comment résoudre le problème est ici :
https://github.com/valyard/UnityWebGLOpenLink
Le script que j’aimerais pouvoir appliquer au game object au lieu d’un button UI est celui ci (en bas de la page) :
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using UnityEngine.EventSystems;
using System;
using UnityEngine.Events;
public class PressHandler : MonoBehaviour, IPointerDownHandler {
[Serializable]
public class ButtonPressEvent : UnityEvent { }
public ButtonPressEvent OnPress = new ButtonPressEvent();
public void OnPointerDown(PointerEventData eventData) {
OnPress.Invoke();
}
}
Merci d’avance.