Donc mon problème c'est que quand je lance un build depuis Unity, tout fonctionne correctement (la connexion BDD, Les algorithmes connexion etc...), aucun problème mais quand je crée un buildSettings et que je lance mon jeu depuis un .exe, la connexion à la BDD ne s'effectue plus.
Donc mon dossier Plugins : J'ai MySql.Data.dll, System.Data.dll, System.Drawning.dll
Mon scripts connexion BDD
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.IO;
using System.Data;
using System.Data.SqlClient;
using MySql.Data.MySqlClient;
public class ConnectorBDD : MonoBehaviour
{
public string host;
public string database;
public string username;
public string password;
public static MySqlConnection con;
void Awake()
{
string constr = "server=" + host + ";uid=" + username + ";pwd=" + password + ";database=" + database + ";";
try
{
con=new MySqlConnection(constr);
con.Open();
}
catch (IOException Ex)
{
Debug.Log(Ex.ToString());
}
DontDestroyOnLoad(this);
}
}