[Résolu] [DB-AL] problème avec Debug.log

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Re: [DB-AL] problème avec Debug.log

Message par ndank » 01 Mai 2018 15:52

j'ai bien le message dans la console .

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Max
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Re: [DB-AL] problème avec Debug.log

Message par Max » 01 Mai 2018 17:25

ndank a écrit :
01 Mai 2018 15:52
j'ai bien le message dans la console .
Ben là je ne sais pas quoi te dire, sans plus d'info.
Ton code 'debut' n'est jamais exécuté, ou n'est sur aucun gameobject (ce qui revient au même).
J'imagine que tu n'as aucun message d'erreur. (ta console n'est pas en collapse des fois ? )
Image
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Re: [DB-AL] problème avec Debug.log

Message par ndank » 01 Mai 2018 17:42

il est affecté a un objet vide.

La seule chose que j'ai dans la console c'est : "GameObject (named 'deck') references runtime script in scene file. Fixing!" car il ne fait pas partit du MonoBehaviour.

Par contre ma console est en collapse . Que fait le collapse ?
Du coup quand j’enlève le mode collapse j'ai : "There are 2 audio listeners in the scene. Please ensure there is always exactly one audio listener in the scene." a l'infini!!!

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Max
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Re: [DB-AL] problème avec Debug.log

Message par Max » 01 Mai 2018 17:54

ndank a écrit :
01 Mai 2018 17:42
Par contre ma console est en collapse . Que fait le collapse ?
Du coup quand j’enlève le mode collapse j'ai : "There are 2 audio listeners in the scene. Please ensure there is always exactly one audio listener in the scene." a l'infini!!!
cherche pas c'est ça.
Collapse pour la console: The Collapse option shows only the first instance of an error message that keeps recurring..
Donc cela masquait en grande partie certains affichage récurant.
Quand à ton message sur les audio listener, ben comme c'est dit, tu as deux audio listener dans ton projet. Normalement, tu ne devrait en avoir qu'un (par défaut positionné sur la camera)
Image
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Re: [DB-AL] problème avec Debug.log

Message par ndank » 01 Mai 2018 18:44

Ok ! parfait ! maintenant je vois tous les debug.log !!

Le deuxième audio listener était la a cause de la scène que j'avais créé pour tester le debug.log.

un grand merci a toi !

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Wamoga
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Re: [Résolu] [DB-AL] problème avec Debug.log

Message par Wamoga » 02 Mai 2018 16:46

tu devrais utiliser des break point pour vérifier que ton code passe bien la ou tu le souhaite en l’occurrence dans ton debug
aussi si tu utilise un Debug.LogError il seras plus visible dans ta console mais si tu l'utilise trop le log error n'a plus de sens
quand je l'utilise je le supprime derriere c'est juste pour une verife temporaire.

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Re: [Résolu] [DB-AL] problème avec Debug.log

Message par ndank » 02 Mai 2018 16:55

Merci beaucoup pour les conseils.

J'utilise ces fonctions pour justement faire des vérifications temporaire, d'où l’intérêt de bien les utiliser !!

Cordialement Ndank.

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