[Résolu] [DB-AL] problème avec Debug.log
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [DB-AL] problème avec Debug.log
j'ai bien le message dans la console .
Re: [DB-AL] problème avec Debug.log
Ben là je ne sais pas quoi te dire, sans plus d'info.
Ton code 'debut' n'est jamais exécuté, ou n'est sur aucun gameobject (ce qui revient au même).
J'imagine que tu n'as aucun message d'erreur. (ta console n'est pas en collapse des fois ? )
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [DB-AL] problème avec Debug.log
il est affecté a un objet vide.
La seule chose que j'ai dans la console c'est : "GameObject (named 'deck') references runtime script in scene file. Fixing!" car il ne fait pas partit du MonoBehaviour.
Par contre ma console est en collapse . Que fait le collapse ?
Du coup quand j’enlève le mode collapse j'ai : "There are 2 audio listeners in the scene. Please ensure there is always exactly one audio listener in the scene." a l'infini!!!
La seule chose que j'ai dans la console c'est : "GameObject (named 'deck') references runtime script in scene file. Fixing!" car il ne fait pas partit du MonoBehaviour.
Par contre ma console est en collapse . Que fait le collapse ?
Du coup quand j’enlève le mode collapse j'ai : "There are 2 audio listeners in the scene. Please ensure there is always exactly one audio listener in the scene." a l'infini!!!
Re: [DB-AL] problème avec Debug.log
cherche pas c'est ça.
Collapse pour la console: The Collapse option shows only the first instance of an error message that keeps recurring..
Donc cela masquait en grande partie certains affichage récurant.
Quand à ton message sur les audio listener, ben comme c'est dit, tu as deux audio listener dans ton projet. Normalement, tu ne devrait en avoir qu'un (par défaut positionné sur la camera)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: [DB-AL] problème avec Debug.log
Ok ! parfait ! maintenant je vois tous les debug.log !!
Le deuxième audio listener était la a cause de la scène que j'avais créé pour tester le debug.log.
un grand merci a toi !
Le deuxième audio listener était la a cause de la scène que j'avais créé pour tester le debug.log.
un grand merci a toi !
Re: [Résolu] [DB-AL] problème avec Debug.log
tu devrais utiliser des break point pour vérifier que ton code passe bien la ou tu le souhaite en l’occurrence dans ton debug
aussi si tu utilise un Debug.LogError il seras plus visible dans ta console mais si tu l'utilise trop le log error n'a plus de sens
quand je l'utilise je le supprime derriere c'est juste pour une verife temporaire.
aussi si tu utilise un Debug.LogError il seras plus visible dans ta console mais si tu l'utilise trop le log error n'a plus de sens
quand je l'utilise je le supprime derriere c'est juste pour une verife temporaire.
Re: [Résolu] [DB-AL] problème avec Debug.log
Merci beaucoup pour les conseils.
J'utilise ces fonctions pour justement faire des vérifications temporaire, d'où l’intérêt de bien les utiliser !!
Cordialement Ndank.
J'utilise ces fonctions pour justement faire des vérifications temporaire, d'où l’intérêt de bien les utiliser !!
Cordialement Ndank.