(RESOLU)[DB-AL] Détruire un GameObject quand il rentre dans un Collider2D

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(RESOLU)[DB-AL] Détruire un GameObject quand il rentre dans un Collider2D

Message par Marin » 08 Mai 2018 12:29

Bonjour, J'ai un GameObject avec un Collider2D et je souhaiterais que lorsque que quelque chose qui a le tag "Respawn" entre dans ce Collider cet objet avec le tag "Respawn" se détruise..

Ce script devrait pourtant être très simple mais voila, je ne sais pas comment détruire l'objet qui rentre dans le Collider :

Code : Tout sélectionner


	private void OnTriggerEnter2D(Collider2D other){
        
        if (other.tag == "Respawn")
		{
			//Detruire l'objet qui a le tag "Respawn"
			
		}
	}

Le problème est que je veut pas détruire tout les objets qui on le tag "Respawn" mais bien seulement celui qui est rentré dans le Collider :triste1:
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Dernière édition par Marin le 08 Mai 2018 14:19, édité 1 fois.

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Max
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Re: [DB-AL] Détruire un GameObject quand il rentre dans un Collider2D

Message par Max » 08 Mai 2018 13:10

Hello,

regarde du coté de Destroy(), cela devrait correspondre à ce que tu cherches à faire.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Marin
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Re: [DB-AL] Détruire un GameObject quand il rentre dans un Collider2D

Message par Marin » 08 Mai 2018 14:19

C'est bon j'ai trouvé ! Il suffit de mettre :

Code : Tout sélectionner

function OnTriggerEnter (other : Collider) {
 	Destroy(other.gameObject);
 }
 

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simonj
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Re: [DB-AL] Détruire un GameObject quand il rentre dans un Collider2D

Message par simonj » 09 Mai 2018 01:16

Salut,
Marin a écrit :
08 Mai 2018 14:19
C'est bon j'ai trouvé ! Il suffit de mettre :

Code : Tout sélectionner

function OnTriggerEnter (other : Collider) {
 	Destroy(other.gameObject);
 }
 
Tu codes en Javascript Unity ? Cette syntaxe n'est pas du C# il me semble...

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