[RESOLU][DB-AL] Déplacement Unity 2018
Publié : 19 Juin 2018 19:35
Bonjour, j'étais il y a peu sur Unity 2017 et j'ai migré vers Unity 2018. En voulant créer un déplacement, j'ai utilisé un Vector3, mais le logiciel me dit que le "Vector3" n'existe pas et d'autres erreurs. Je vous envoie ci-dessous mon code et les erreurs qu'il y a.
http://prntscr.com/jwty3t
Merci d'avance.
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class Move : MonoBehaviour {
private Vector3 pos;
public float speed;
void Start ()
{
}
void Update ()
{
pos = transform.position;
if (Input.GetKey (KeyCode.Z))
{
pos.z = pos.z + Time.DeltaTime * speed;
}
if (Input.GetKey (KeyCode.S))
{
pos.Z = pos.Z - Time.DeltaTime * speed;
}
if (Input.GetKey (KeyCode.D))
{
pos.x = pos.x + Time.DeltaTime * speed;
}
if (Input.GetKey (KeyCode.Q))
{
pos.x = pos.x - Time.DeltaTime * speed;
}
transform.position = pos;
}
}
Merci d'avance.