[MY-AL] Intégrale qui s'auto affiche en éditeur

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

[MY-AL] Intégrale qui s'auto affiche en éditeur

Message par Override » 21 Juin 2018 20:06

Salut salut, j'utilise beaucoup l'editor pour les ScriptableObjects, et récemment j'ai découvert les extensions grâce à boubouk et j'ai voulu bidouillé un truc assez simple :

au lieu de devoir écrire à chaque fois :

Code : Tout sélectionner

fireRate = EditorGUILayout.FloatField ("Fire Rate", fireRate);
je voulais faire ceci :

Code : Tout sélectionner

fireRate.Draw ("Fire Rate")
Donc j'ai écrit cette extension :

Code : Tout sélectionner

    public static void Draw (this int value, string name) {
        value = EditorGUILayout.IntField(name, value);
    }
Mais ça ne marche pas tout simplement car la valeur int est remplacée par une nouvelle égale à zéro, donc pour le moment j'utilise tout bonement cete version :

Code : Tout sélectionner

    
 public static int Draw (this int value, string name) {
        return EditorGUILayout.IntField(name, value);
 }
Pensez vous que ce soit seulement possible de faire comme je shouaite ?
:merci:

Répondre

Revenir vers « (C#) CSharp »