Tu peux le faire, pour cela il suffit d'éditer le titre de ton message initial et d'y ajouter [RESOLU].eljeronimooo a écrit : ↑02 Oct 2018 23:37J'aurais aimer mettre le sujet en Resolu mais visiblement se sont les modérateurs qui ont la main là dessus
[RESOLU][DB-AL]Script qui agit dans la scène avant le lancement
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [DB-AL]Script qui agit dans la scène avant le lancement
Bonjour,
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [RESOLU][DB-AL]Script qui agit dans la scène avant le lancement
Salut,
Evite d'utiliser "GetComponent<Renderer>()" dans des fonctions exécutées très souvent, comme OnDrawGizmos(), c'est "lourd".
Il vaut mieux stocker le renderer dans une propriété de ta classe à l'exécution de la fonction Start() ou Awake() et ensuite réutiliser ça.
Evite d'utiliser "GetComponent<Renderer>()" dans des fonctions exécutées très souvent, comme OnDrawGizmos(), c'est "lourd".
Il vaut mieux stocker le renderer dans une propriété de ta classe à l'exécution de la fonction Start() ou Awake() et ensuite réutiliser ça.
-
- Messages : 17
- Inscription : 29 Sep 2018 17:25
Re: [RESOLU][DB-AL]Script qui agit dans la scène avant le lancement
Ok merci du (des) conseil(s)