J'essaye de me mettre a ECS.
J'ai suivi plusieurs tuto mais je rencontre un probleme.
Pour utiliser ECS, il faut changer le Scripting Runtime Version a .NET 4.0 et avec le package manager installer Entity ( version 0.012 preview 18 ) jusque la pas de souci.
Mais lorsque je cree une classe en utilisant ces imports:
Code : Tout sélectionner
using Unity.Entities;
using Unity.Mathematics;
using Unity.Rendering;
using Unity.Transforms;
using UnityEngine;
Code : Tout sélectionner
var playerArchetype = entityManager.CreateArchetype(
typeof(TransformMatrix),
typeof(Position),
typeof(MeshInstanceRenderer),
typeof(PlayerInput)
);
Dans la doc de ECS, https://docs.unity3d.com/Packages/com.u ... index.html on voit bien que TransformMatrix devrait etre dans Entity.Transform mais si j'ouvre le package avec Visual Studio 2015 Community update 3... je ne vois pas transformMatrix.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et a pu le resoudre ?
Merci d'avance pour vos messages