[Resolu][Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter

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Akimania
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Re: [Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter

Message par Akimania » 17 Oct 2018 19:16

super merci merci

djulio74
Messages : 682
Inscription : 19 Déc 2009 22:55

Re: [Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter

Message par djulio74 » 17 Oct 2018 19:53

Bon je viens d'essayer de regarder.
Rien trouvé concernant les triggerEnter/Exit dans Push Ob, et l'autre ma version d'unity doit être trop vieille, il arrive pas a ouvrir le package... :(

As tu essayer sans chercher a vérifier les tag ou layer? voir s'il détecte bien quand tu entre sors d'un triger? Sans chercher a modifier quoi que ce soit en variable.

______________________________________________________________
\_______________________ Impossible is nothing _______________________/

Akimania
Messages : 17
Inscription : 14 Jan 2017 07:39

Re: [Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter

Message par Akimania » 17 Oct 2018 20:44

Problème résolut, voila les modifs :super: encore merci

Image
success is counted sweetest explanation

Code : Tout sélectionner

    void OnTriggerExit(Collider collision)
    {
        if (collision.gameObject.tag != "Pushable" && collision.gameObject.tag != "Untagged")
        {
            collided = false;
          //  TXTcollided = collision.gameObject.tag;
        }
    }
    void OnTriggerEnter(Collider collision)
    {
        if (collision.gameObject.tag == "Pushable")
        {
            collided = true;
         //   TXTcollided = collision.gameObject.tag;
        }
    }

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