[Resolu][Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter
super merci merci
Re: [Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter
Bon je viens d'essayer de regarder.
Rien trouvé concernant les triggerEnter/Exit dans Push Ob, et l'autre ma version d'unity doit être trop vieille, il arrive pas a ouvrir le package...
As tu essayer sans chercher a vérifier les tag ou layer? voir s'il détecte bien quand tu entre sors d'un triger? Sans chercher a modifier quoi que ce soit en variable.
Rien trouvé concernant les triggerEnter/Exit dans Push Ob, et l'autre ma version d'unity doit être trop vieille, il arrive pas a ouvrir le package...
As tu essayer sans chercher a vérifier les tag ou layer? voir s'il détecte bien quand tu entre sors d'un triger? Sans chercher a modifier quoi que ce soit en variable.
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\_______________________ Impossible is nothing _______________________/
Re: [Débutant-AL] Problème avec OnTriggerEnter
Problème résolut, voila les modifs encore merci
success is counted sweetest explanation
success is counted sweetest explanation
Code : Tout sélectionner
void OnTriggerExit(Collider collision)
{
if (collision.gameObject.tag != "Pushable" && collision.gameObject.tag != "Untagged")
{
collided = false;
// TXTcollided = collision.gameObject.tag;
}
}
void OnTriggerEnter(Collider collision)
{
if (collision.gameObject.tag == "Pushable")
{
collided = true;
// TXTcollided = collision.gameObject.tag;
}
}