[Résolu][DB-AL] Rebond calculé et précis d'un objet
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Re: [DB-AL] Rebond calculé et précis d'un objet
Bon ok je vais voir pour régler ça de cette façon. Dans le pire des cas je modifierais le fonctionnement du jeu en lui même si je n'arrive pas à corriger ce soucis. Merci aussi pour tous les autres conseils que vous avez donné.