[DB-AL] Modélisation de la température du corps humain et du rythme cardiaque pour évaluer la somnolence, dans Unity3D

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Manu-F
Messages : 8
Inscription : 07 Nov 2018 13:12

[DB-AL] Modélisation de la température du corps humain et du rythme cardiaque pour évaluer la somnolence, dans Unity3D

Message par Manu-F » 07 Nov 2018 13:42

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis plus ou moins débutant en programmation et j'ai été "parachuté" ( :? ) sur un projet de simulateur de conduite développé en Unity3D/C#.
Ma focalisation est sur l'état physiologique du conducteur et le Use case choisi est celui de la somnolence en conduite. Plusieurs paramètres régulent cette situation. Mais pour plus de simplicité, j'ai choisi de commencer à considérer la température corporelle et le rythme cardiaque du conducteur; pour ajouter plus tard la température ambiante dans la voiture afin de réguler ces paramètres en cas de détection de somnolence (C'est le but).

Vu comment se fait l'évolution de la température corporelle (par exemple), je peine à logiquement modéliser/ écrire un script pour cela (j'avais pensé à Random.Range mais non: trop rapide (on voit rien) mais surtout pas logique par rapport à ce que je disais au début de la phrase).
Pensez-vous pouvoir m'aider, s'il vous plaît? Une idée de script; comment commencer?

Pour info, je veux juste comment on fait ce type de script et je pourrais l'adapter pour le rythme cardiaque et le reste de paramètres que l'on pourrait considérer.

Déjà, merci d'avoir lu en entier ce message et merci d'avance pour les pistes que vous pourriez me donner.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6220