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[RESOLU][MY-RS] Sqlite4Unity3d : UPDATE non effectif.

Publié : 11 Nov 2018 21:03
par haorou
Bonjour,

Je me permets d'écrire ici suite à la journée que j'ai eu où j'ai n'ai pas cessé de tourner en rond.

Mon soucis est le suivant : j'utilise le plugin Sqlite4Unity3d, et tant que je touche à la base de donnée fourni (Person), aucun soucis.
Je fais des UPDATE, des DELETE, des SELECT ou même CREATE dans tout les sens. Tout fonctionne comme un charme. o/

Mais dès que j'essaie ma base de donnée, que j'ai conçu sur le côté mais avec les mêmes contraintes, ça ne fonctionne pas.
Je peux faire des SELECT, mais dès que je fais CREATE ou UPDATE, je n'ai aucune erreur mais la ligne ne s'ajoute pas.
Je vous fourni les lignes de codes que j'ai utilisé :

Alors, je modifie un Obj et je cherche à l'UPDATE par la suite avec cette ligne :

Code : Tout sélectionner

    public override void UpdateObj(USERS_DATA obj)
    {
            new DataService<USERS_DATA>(NOM_DB).UpdateObj(obj);
    }
Qui appelle ce code :

Code : Tout sélectionner

    public void UpdateObj(T obj)
    {
        _connection.Update(obj);
    }
Je tien à rappeler que ces lignes fonctionne avec la table Person mais pas avec la table USERS_DATA.

Je vous fournit également une capture de la base de donnée USERS_DATA :
Image

Si il y a des connaisseurs, n'hésitez pas à participer à la conversation.

Je vous remercie pour votre attention,
Et passez une bonne soirée. :)

Re: [MY-RS] Sqlite4Unity3d : UPDATE non effectif.

Publié : 11 Nov 2018 23:59
par haorou
Et bien je viens de résoudre mon problème.

Pour utiliser le plugin, il ne faut pas exploiter ses propres bases de données conçues à la main mais plutôt utiliser la fonction CreateTable de DataService. Je ne me l'explique pas vraiment car les types sont équivalent entre la base conçue par CreateTable et la mienne mais ça fait toute la différence.

J'espère rendre service un jour à une pauvre âme perdue.

Bonne soirée à tous. :)

Re: [RESOLU][MY-RS] Sqlite4Unity3d : UPDATE non effectif.

Publié : 12 Nov 2018 14:43
par simonj
Hello,

Merci pour la solution même si tu l'as trouvé par toi même :super: