je souhaite créer un CaseOpening pour m'amuser sur le logiciel Unity 2D, j'ai pour but de placer des Raw Image qui sont désactivées de base. J'ai créé un système de génération de nombre aléatoire. Donc j'explique que si ce nombre tombe alors la Raw Image correspondant devienne visible mais voila j'ai un petit problème à ce niveau là, aucune ne s'affiche et c'est assez énervant. Si quelqu'un sait quoi faire allez y je suis ouvert à toutes propositions.
-Le code en question:
Code : Tout sélectionner
public class Aleatoire : MonoBehaviour {
public RawImage Objet1;
public RawImage Objet2;
public RawImage Objet3;
public RawImage Objet4;
public RawImage Objet5;
public RawImage Objet6;
public RawImage Objet7;
public RawImage Objet8;
public RawImage Objet9;
public int Entier;
public float Time = 1.0f;
public GameObject Code;
void Affichage(){
if (Entier == 1) {
Objet1.enabled = true;
}
if (Entier == 2) {
Objet2.enabled = true;
}
if (Entier == 3) {
Objet3.enabled = true;
}
if (Entier == 4) {
Objet4.enabled = true;
}
if (Entier == 5) {
Objet5.enabled = true;
}
if (Entier == 6) {
Objet6.enabled = true;
}
if (Entier == 7) {
Objet7.enabled = true;
}
if (Entier == 8) {
Objet8.enabled = true;
}
if (Entier == 9) {
Objet9.enabled = true;
}
}
void Update () {
Time -= 1.0f;
if (Time < 0){
Code.SetActive(false);
}
Entier = Random.Range (0, 10);
Debug.Log (Entier);
}
}
Aymerick
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