Je fais actuellement un platformer 2d mais j'ai un problème avec mon personnage :
j'aimerais que lorsqu'il va vers la droite, le sprite s'oriente vers la droite et inversement pour la gauche.
Voici mon script :
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
public class Move : MonoBehaviour
{
float x;
float speed;
void Start()
{ }
void Update()
{
if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
{
this.transform.Translate(Vector3.left * this.speed);
Vector3 scale = new Vector3(x, 0.0f, 0.0f);
x = -1;
transform.localScale = scale;
}
if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
{
this.transform.Translate(Vector3.right * this.speed);
Vector3 scale = new Vector3(x, 0.0f, 0.0f);
x = 1;
transform.localScale = scale;
}
}
}
En espérant que vous pourrez m'aider !
Xorgalto