[Résolu][DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#

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Re: [DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#

Message par Silverglade » 03 Mars 2019 13:59

Ben la le soucis était qu'elles étaient rechargées complètement sans supprimer les anciennes, du coup comment aller les supprimer ? Ou est ce qu'elles sont stockées, est ce que c'est pareil avec les modèles...
Rien que de l'écrire je sais que c'est un truc qui me dépasse complètement :lol:

Je vais me contenter du LoadScene pour l'instant, mais j'avoue que même en ayant lu beaucoup de choses sur les ressources depuis hier j'ai eu aucune réponse la dessus précisément à part GC.Collect qui ne fait pas grand chose et le pooling qui n'est pas adapté ici :roll:

Merci de ton aide en tous cas :cote:

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Max
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Re: [DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#

Message par Max » 03 Mars 2019 14:05

Silverglade a écrit :
03 Mars 2019 13:59
Ben la le soucis était qu'elles étaient rechargées complètement sans supprimer les anciennes, du coup comment aller les supprimer ? Ou est ce qu'elles sont stockées, est ce que c'est pareil avec les modèles...
Rien que de l'écrire je sais que c'est un truc qui me dépasse complètement :lol:
Si tu veux détruire une texture, comme son nom l'indique tu peux passer par Destroy() tout simplement. Après tu peux auusi regarder du coté par exemple de Resources.UnloadUnusedAssets.
Image
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Re: [Résolu][DB-AL] Chargement de textures, out of memory après convertion Js> C#

Message par Silverglade » 03 Mars 2019 19:28

On peut détruire des textures :shock:
Donc des meshs aussi ? (pas gameobject, mesh) Et des matérials ?
C'est pour ca que j'ai lu qu'on doit tout détruire avant l'unload alors :?
Quel bordel à faire lol, je vais jeté un oeil sur ton lien merci ^^

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