Je cherche à pouvoir modifier les variables money, contentation et population en cliquant sur un bouton. (je voudrais ajouter un certain nombre ou en soustraire)
Mon script qui définie la variable :
Code : Tout sélectionner
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using UnityEngine;
using UnityEngine.UI;
public class PlayerStats : MonoBehaviour
{
public static int money; // Création de la variable de type int money
public static int contentation; // Création de la variable de type int contentation
public static int population; // Création de la variable de type int population
public int startMoney = 10000; // On créer une variable startMoney à laquelle on donne une valeur
public int startPopulation = 50000; // On créer une variable startPopulation à laquelle on donne une valeur
public int startContentation = 95; // On créer une variable startContentation à laquelle on donne une valeur
public Text countText1;
public Text countText2;
public Text countText3;
private Rigidbody rb;
public void Start()
{
money = startMoney; // On associe la variable money, avec la variable startMoney. Elle prends la valeur de startMoney
population = startPopulation; // On associe la variable population, avec la variable startPopulation. Elle prends la valeur de startPopulation
contentation = startContentation; // On associe la variable contentation, avec la variable startContentation. Elle prends la valeur de startContentation
SetCountMoney (); // on appelle (exécute) la fonction SetCountMoney
SetCountContentation ();
SetCountPopulation ();
}
void SetCountMoney ()
{
countText1.text = money.ToString ();
}
void SetCountContentation ()
{
countText2.text = contentation.ToString ();
}
void SetCountPopulation ()
{
countText3.text = population.ToString ();
}
}