[RESOLU][DB-AL] Réactiver un piége
Publié : 04 Mai 2019 18:39
Bonjour,
(Je suis débutant depuis quelques jours sur Unity 2019).
J'ai fait un script qui permet de supprimer le box collider d'un gameObjet quand on quitte une zone.
Cependant, je n'arrive pas à le faire reparaître après quelques secondes.
J'ai essayé des trucs avec les coroutines, les variables bool dans l'Update rien à faire.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car je ne voit plus comment faire.
(Je suis débutant depuis quelques jours sur Unity 2019).
J'ai fait un script qui permet de supprimer le box collider d'un gameObjet quand on quitte une zone.
Cependant, je n'arrive pas à le faire reparaître après quelques secondes.
J'ai essayé des trucs avec les coroutines, les variables bool dans l'Update rien à faire.
Code : Tout sélectionner
public class PiegeTriggerExit : MonoBehaviour
{
public GameObject plateforme;
private void OnTriggerExit2D(Collider2D collision)
{
//Désactive la plateforme
if (collision.gameObject.name == "Robot")
plateforme.SetActive(false);
}
}