fixer les composantes de rotation
Publié : 15 Mai 2019 15:27
bonjour,
Un léger problème survient:
Mon objet de départ a les composantes de rotations suivantes:
(a,b,c)
Un script C# appliqué à cet objet contient une ligne:
objet.transform.Rotate (angle_rotation,0,0,Space.Self);
seulement ensuite certaines composantes de rotation(les 2 dernières) de l'objet tourné ne sont pas conservées car elles ne sont pas (a+angle_rotation,b,c) mais (a+angle_rotation,b_1,c_1)
Peut-on régler mon problème?
merci de votre aide
Un léger problème survient:
Mon objet de départ a les composantes de rotations suivantes:
(a,b,c)
Un script C# appliqué à cet objet contient une ligne:
objet.transform.Rotate (angle_rotation,0,0,Space.Self);
seulement ensuite certaines composantes de rotation(les 2 dernières) de l'objet tourné ne sont pas conservées car elles ne sont pas (a+angle_rotation,b,c) mais (a+angle_rotation,b_1,c_1)
Peut-on régler mon problème?
merci de votre aide