[DB-AL] Dialogue

Pour les scripts écrits en C#
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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evereal
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Re: [DB-AL] Dialogue

Message par evereal » 24 Mai 2019 13:32

le rigidbody a bien son option "iskinematic" décochée ?
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”

Emilie24
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Re: [DB-AL] Dialogue

Message par Emilie24 » 24 Mai 2019 14:07

Voilà ce que j'ai :

Sur le PNJ qui a le script :
Capture2.PNG
PNJ
Capture2.PNG (27.26 Kio) Consulté 1726 fois
Sur le PJ :
Capture1.PNG
PJ
Capture1.PNG (30.07 Kio) Consulté 1726 fois
Et la scène :
Capture3.PNG
Capture3.PNG (350.3 Kio) Consulté 1724 fois

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Max
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Re: [DB-AL] Dialogue

Message par Max » 24 Mai 2019 14:09

Ton Player lui ne doit pas être en IsTrigger au niveau du collider.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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