[DB-AL] Créer une animation dans un script

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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Arkhadium22
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[DB-AL] Créer une animation dans un script

Message par Arkhadium22 » 10 Juin 2019 15:17

Bonjour,
Pour mon jeu, je désire laisser le choix de l'aspect du personnage au début du jeu... Pour ce faire, j'ai créé un sprite 2D pour chaque éléments ( visage, corps et cheveux ) superpositionnés les uns sur les autres. Une fois le personnage choisi je supprime les autres et on arrive sur la carte avec le personnage choisi.
C'est la que j'ai un problème, et à la fois un dilemme:
Dois je créer une animations pour CHAQUE sprites? Ou est ce que j'ai la possibilité de créer les animations depuis le script, pour les sprites sélectionnés ?
J'espère avoir été claire, merci d'avance !
Bien a vous.

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Max
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Re: [DB-AL] Créer une animation dans un script

Message par Max » 10 Juin 2019 17:02

Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste en 2D, mais une piste serait de réaliser une animation de base 2D, et en suite tu regardes au niveau du SpriteRenderer pour changer éventuellement le Sprite de chaque éléments pour l'adapter au visuel souhaité.
Image
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Arkhadium22
Messages : 3
Inscription : 10 Juin 2019 15:06

Re: [DB-AL] Créer une animation dans un script

Message par Arkhadium22 » 12 Juin 2019 19:55

J'ai finalement opté pour la solution plus longue car je n'ai pas réussi .
Merci quand même !
Bonne continuation.

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