[RESOLU][DB AL] Déplacer un Rigidbody vers le curseur de la souris
Publié : 15 Juin 2019 16:42
Bonjour, cela fait quelques heures que je cherche mais je ne trouve rien qui fonctionne pour moi, je me permets donc de poster un message sur ce forum.
Je travaille sur un Jeux 2D. J'ai une scène avec un GameObject qui possède un Rigidbody. Je souhaite appliquer une force à ce Rigidbody pour que celui-ci se déplace vers le curseur de ma souris.
J'ai créé un vecteur2 dans la void Update nommé mousePosition qui correspond à la position de ma souris. Je sais que l'on peut appliquer une force à un RigidBody avec AddForce ou velocity mais cela envoie mon objet dans une direction donné et non pas vers un point dans l'espace... HELP PLEAS
Je travaille sur un Jeux 2D. J'ai une scène avec un GameObject qui possède un Rigidbody. Je souhaite appliquer une force à ce Rigidbody pour que celui-ci se déplace vers le curseur de ma souris.
J'ai créé un vecteur2 dans la void Update nommé mousePosition qui correspond à la position de ma souris. Je sais que l'on peut appliquer une force à un RigidBody avec AddForce ou velocity mais cela envoie mon objet dans une direction donné et non pas vers un point dans l'espace... HELP PLEAS