[RESOLU][DB - AL] Problème pour lier des gameobjects

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Che0njiwang
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[RESOLU][DB - AL] Problème pour lier des gameobjects

Message par Che0njiwang » 21 Juin 2019 20:42

Bonsoir,

J'ai un joueur qui dispose d'une liste de carte et quand je set cette liste avec les cartes que je veux afficher les cartes affiché ne sont pas les même que dans ma liste. Si je supprime une carte depuis la liste du joueur elle ne détruit pas la carte de ma scène.

Comme faire pour bien récupérer dans ma liste de cartes de mon joueur les cartes que j'instancie dans ma scène ?

Je vous met en piece jointe le screen de mon instanciation actuelle.

Merci par avance pour votre aide.
Pièces jointes
instanciation.png
instanciation.png (23.39 Kio) Consulté 1490 fois
Dernière édition par Che0njiwang le 22 Juin 2019 20:53, édité 1 fois.

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Max
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Re: [DB - AL] Problème pour lier des gameobjects

Message par Max » 22 Juin 2019 10:08

Salut,

je ne comprend pas vraiment ta logique. Alors c'est peut-être parce que tu ne fournis que des bouts de code. Mais tu alimentes une liste (carteInstantiate) à partir de j.Carte et tu fais après un j.Cartes égale à cette liste. C'est quoi le but ? Et Carte, c'est quoi ? une classe ? une Structure ? En suite, tu fais des Destroy(c), mais "Carte" ne semble pas être des GameObject ?

PS: pour les script, ne poste pas de screen. Poste directement tes scripts, encadrés des balises qui vont bien (cf la Charte et sa FAQ: comment poster un script sur le forum. Lien dans ma signature).
Image
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Che0njiwang
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Re: [DB - AL] Problème pour lier des gameobjects

Message par Che0njiwang » 22 Juin 2019 20:52

Max a écrit :
22 Juin 2019 10:08
En suite, tu fais des Destroy(c), mais "Carte" ne semble pas être des GameObject ?
Merci c'est effectivement du au fait que Carte n'était pas des gameobjects.
Max a écrit :
22 Juin 2019 10:08
PS: pour les script, ne poste pas de screen. Poste directement tes scripts, encadrés des balises qui vont bien (cf la Charte et sa FAQ: comment poster un script sur le forum. Lien dans ma signature).
Je suis aller voir la FAQ et je ferais attention a la construction de mes posts pour la prochaine fois.

Merci de ton aide :)

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