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Re: [DB] modifier la variable d'un shader sur un gameobject en C#

Publié : 21 Août 2019 20:11
par Max
Artcraft a écrit :
21 Août 2019 18:55
oui mon mesh a bien un renderer mais pas le gameObject sur lequel est assigné le script...
déjà voir le soucis à ce niveau là.

Sinon c'est quoi le lien entre le shader et les 512 objets instanciés. Il faut savoir que si ils possèdent le même material (et donc le même shader), la modification des paramètres lié à ce material affectera tous les objets en même temps (les 512).

Re: [DB] modifier la variable d'un shader sur un gameobject en C#

Publié : 21 Août 2019 20:42
par Artcraft
eh bien le lien c'est un shader qui fait une ligne en sinusoïde,
dont l'amplitude est modifiée par le paramètre _Radius.

ah donc je peut pas appliquer un array sur chaque instance séparément ?
fichtre !

je vais essayer une autre méthode alors...

merci

Re: [DB] modifier la variable d'un shader sur un gameobject en C#

Publié : 23 Août 2019 20:14
par Artcraft
Donc bin j'ai trouvé... :mrgreen:

en utilisant "MaterialPropertyBlock" et "Graphics.DrawMesh" au lieu de "Instanciate".

youpala !

Merci encore pour ton aide Max

@+