[Résolu]Remplacer chemin local par un string
Publié : 26 Août 2019 10:59
Bonjour,
Je ne suis pas très à l'aise avec le C# mais j'ai un petit souci. Je voudrais remplacer la ligne "C:/Users/alain/AppData/LocalLow/DefaultCompany/test/ScreenInventaire.png"
Par une chaîne qui contient la ligne ci-dessus. J'ai créé ma variable "texture" précédemment (Playmaker). Je dois faire ça car le user "alain" sera différent suivant le joueur bien sûr.
D'habitude j'utilise Playmaker mais je n'ai rien trouvé qui fasse cela. Le site Huton Games de Jean ne répond pas souvent.
Je pense que c'est assez simple à faire (pour vous )
Merci
Je ne suis pas très à l'aise avec le C# mais j'ai un petit souci. Je voudrais remplacer la ligne "C:/Users/alain/AppData/LocalLow/DefaultCompany/test/ScreenInventaire.png"
Par une chaîne qui contient la ligne ci-dessus. J'ai créé ma variable "texture" précédemment (Playmaker). Je dois faire ça car le user "alain" sera différent suivant le joueur bien sûr.
D'habitude j'utilise Playmaker mais je n'ai rien trouvé qui fasse cela. Le site Huton Games de Jean ne répond pas souvent.
Je pense que c'est assez simple à faire (pour vous )
Merci
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using System.IO; // namespace to use File.ReadAllBytes
public class LoadLocalTexture : MonoBehaviour {
string filePath;
public byte[] fileData; // load data inside a byte array 0x89,0x50,0x4E,0x47,0x0D...
public void Start() {
filePath = "C:/Users/alain/AppData/LocalLow/DefaultCompany/test/ScreenInventaire.png"; // the path of the image
fileData = File.ReadAllBytes(filePath); // 1.read the bytes array
Texture2D tex = new Texture2D(2, 2); // 2.create a texture named tex
tex.LoadImage(fileData); // 3.load inside tx the bytes and use the correct image size
GetComponent<Renderer>().material.mainTexture = tex; // 4.apply tex to material.mainTexture
}
}