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[Résolu] [MY-AL] plusieurs mvt sur perso fixe automatiquement

Publié : 22 Nov 2019 09:16
par freepl
Bonjour

J'ai un perso avec deux animation walk et idle par ewemple.
C'est un perso mis dans la scène qui ne réagit pas avec l'environnement ( pas de trigger, ni de déplacement avec modif de sa vitesse).
Je voudrais qu'il joue ses animations en boucle.
C'est un perso qui est dans une salle d'attente de bus.

Je pensais faire jouer ( par exemple) idle puis au bout de 10 sec walk, 15 sec après rejouer idle etc.
comment faire ?
Merci

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class PietonDiscussion : MonoBehaviour {

	public Animation anim;
	public string idle, walk;

	// Use this for initialization
	void Start () {
	
	}
	
	// Update is called once per frame
	void Update () {
		anim.Play(idle);
		WaitForSeconds(10.0f);
		anim.Play(walk);
		
		/*Wait ?????*/
	}
}
les animations sont en legacy
et Animation avec les 2 anim est mis sur le perso

Re: [MY-AL] plusieurs mvt sur perso fixe automatiquement

Publié : 22 Nov 2019 09:30
par boubouk50
Tu ne peux pas faire de Wait dans un Update (), c'est réservé aux coroutine!

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using System.Collections;

public class PietonDiscussion : MonoBehaviour {

	public Animation anim;
	public string idle, walk;

	// Lance l'animation d'Idle au Start ()
	void Start () {
		PietonIdle ();
	}
	
	// Joue l'animation d'Idle puis lance l'animation Walk dans 10s
	private void PietonIdle () {
		anim.Play(idle);
		Invoke ("PietonWalk", 10.0f);
	}
	
	//Joue l'animation Walk puis lance l'animation Idle à la fin de celle-ci.
	private void PietonWalk () {
		anim.Play(walk);
		Invoke ("PietonIdle", anim.clip.length);
	}
}

Re: [MY-AL] plusieurs mvt sur perso fixe automatiquement

Publié : 22 Nov 2019 09:40
par freepl
Merci