[RESOLU][DB-AL] jouer deux animation en meme temps
Publié : 14 Jan 2020 13:19
Bonjour
en plein apprentissage d unity j'essai de jouer deux animations sur deux composants suivant une condition .
Je n'ai aucun problème lorsque je le fais sur un seul composant mais quand je le fais sur les deux j'ai une erreur de type :
si je retire la deuxieme animation du code il n'y a plus d erreur d'apres mois tous les champs sont bien renseigner dans les composant mais je me demande si le problème ne viens pas du code
j'ai oublié aussi de vous dire que c'est deux animations différentes
merci de votre aide
cdt
en plein apprentissage d unity j'essai de jouer deux animations sur deux composants suivant une condition .
Je n'ai aucun problème lorsque je le fais sur un seul composant mais quand je le fais sur les deux j'ai une erreur de type :
Code : Tout sélectionner
Parameter 'a' does not exist.
UnityEngine.Animator:SetBool(String, Boolean)
animation:Update() (at Assets/animation.cs:31)
j'ai oublié aussi de vous dire que c'est deux animations différentes
Code : Tout sélectionner
public class animation : MonoBehaviour
{
public Text txt1;
public Animator anim;
public InputField myInputField;
string txt ="AB";
// Start is called before the first frame update
void Start()
{
anim=
GetComponent<Animator>();
}
// Update is called once per frame
void Update()
{
txt1.text=myInputField.text;
txt=myInputField.text;
if (txt=="AB"){
anim.SetBool("a",true);
anim.SetBool("b",true);
myInputField.text="";
}
}
public void change(){
txt1.text=myInputField.text;
txt=myInputField.text;
}
}
cdt