Bonjour tout le monde !
Mon appli WEBGL va chercher un fichier XML.
Pour l'instant, je donne une URL absolue, comme http://monsite/monfichier.xml
Comme j'ai plusieurs versions actives de l'appli dans différents dossiers en ligne (c'est une expérimentation, avec des variantes), j'aimerai passer l'URL en relatif pour n'avoir qu'un seul build pour toutes les versions.
Comment procéder ? Y-a-t-il un dossier à créer dans le dossier build, ou qqchose ?
Merci !
Aymeric
[MY-RS] ciblage fichier relatif en WebGL
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6221
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: [MY-RS] ciblage fichier relatif en WebGL
Normalement Application.persistentDataPath est là pour ça, mais rien n'est précisé dans la documentation.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: [MY-RS] ciblage fichier relatif en WebGL
Merci, je vais tester ça.
Aymeric
Aymeric