[MY-RS] ciblage fichier relatif en WebGL

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Amconline
Messages : 32
Inscription : 03 Mai 2017 11:10

[MY-RS] ciblage fichier relatif en WebGL

Message par Amconline » 20 Jan 2020 16:26

Bonjour tout le monde !

Mon appli WEBGL va chercher un fichier XML.
Pour l'instant, je donne une URL absolue, comme http://monsite/monfichier.xml

Comme j'ai plusieurs versions actives de l'appli dans différents dossiers en ligne (c'est une expérimentation, avec des variantes), j'aimerai passer l'URL en relatif pour n'avoir qu'un seul build pour toutes les versions.
Comment procéder ? Y-a-t-il un dossier à créer dans le dossier build, ou qqchose ?

Merci !
Aymeric

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [MY-RS] ciblage fichier relatif en WebGL

Message par boubouk50 » 20 Jan 2020 16:48

Normalement Application.persistentDataPath est là pour ça, mais rien n'est précisé dans la documentation.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Amconline
Messages : 32
Inscription : 03 Mai 2017 11:10

Re: [MY-RS] ciblage fichier relatif en WebGL

Message par Amconline » 20 Jan 2020 17:15

Merci, je vais tester ça. :)
Aymeric

Répondre

Revenir vers « (C#) CSharp »