DB blendtree shoot 2D

Pour les scripts écrits en C#
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Aelhan
Messages : 67
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par Aelhan » 01 Mars 2020 10:02

C'est à dire "aim" au lieu de "Aim" peut-être ?
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

klarkk
Messages : 12
Inscription : 27 Fév 2020 10:58

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 01 Mars 2020 13:11

a d accord merci, je vais tester par contre tu n aurai pas une solution pour mon deuxième souci quand je marche et que je veut tirer mon animation marcher fonctionne plus il reste droit, je suis parti d Any state pour le tir voici mon animator.

Animator.jpg
Animator
Animator.jpg (384.5 Kio) Consulté 575 fois

Aelhan
Messages : 67
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par Aelhan » 01 Mars 2020 14:49

Désolé mais je ne me suis pas encore suffisamment penché sur les animator pour être de bon conseil
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

klarkk
Messages : 12
Inscription : 27 Fév 2020 10:58

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 01 Mars 2020 21:50

D'accord pas de souci merci quand mème.

klarkk
Messages : 12
Inscription : 27 Fév 2020 10:58

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 19 Mars 2020 14:39

Bonjour a tous j ai toujours mon souci de sensibilité de mon bras qui est beaucoup trop rapide avec le joystick, je pense avoir trouver j 'utilise que l axe vertical , je pense qu'il faut que j’utilise l'axe horizontal aussi pour bien faire un arc de cercle avec le joystick pour que le bras s arrête a la position voulu mes je ses pas comment mis prendre merci pur votre aide.
voici le code :

Code : Tout sélectionner

Animator anim;

    public float blendIdle = 0f;
    public float blendSpeed = 0f;
    public float blendMax = 10f;

    public float aim;

    void Start()
    {
        anim = GetComponent<Animator>();
        
    }

    void FixedUpdate()
    {
        anim.SetFloat("aim", CrossPlatformInputManager.GetAxis("Vertical_2") * blendIdle);
    
        if(aim < 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle -= blendSpeed);
        if(aim > 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle += blendSpeed);
        
        if(blendIdle < -blendMax) blendIdle = -blendMax;
        if(blendIdle > blendMax) blendIdle = blendMax;
        
    }

    
}
 ! Message de : boubouk50
Les balises CODE stp
Dernière édition par klarkk le 29 Mars 2020 16:06, édité 1 fois.

klarkk
Messages : 12
Inscription : 27 Fév 2020 10:58

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 29 Mars 2020 13:19

Salut Boubouk50 tu veut dire quoi par les balises du code s il te plait.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 5301
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Toulouse

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par boubouk50 » 29 Mars 2020 13:24

Tu as copié-collé ton code dans le texte brut. J'ai édité moi-même ton message pour baliser le code.

Le forum dispose d'un ensemble de balises permettant d'encapsuler du code, des images, des liens, etc... Tu es normalement au courant de tout cela, puisque tu as bien évidemment lu la Nétiquette du forum...
Merci donc de les utiliser.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

klarkk
Messages : 12
Inscription : 27 Fév 2020 10:58

Re: DB blendtree shoot 2D

Message par klarkk » 29 Mars 2020 16:08

d'accord pas de souci merci, désolé je m adapte a tout se que j apprend, ses noté pour la prochaine fois .
Tu a pas une idée pour mon souci merci.

Répondre

Revenir vers « (C#) CSharp »