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Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 01 Mars 2020 10:02
par Aelhan
C'est à dire "aim" au lieu de "Aim" peut-être ?

Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 01 Mars 2020 13:11
par klarkk
a d accord merci, je vais tester par contre tu n aurai pas une solution pour mon deuxième souci quand je marche et que je veut tirer mon animation marcher fonctionne plus il reste droit, je suis parti d Any state pour le tir voici mon animator.

Animator.jpg
Animator
Animator.jpg (384.5 Kio) Consulté 3675 fois

Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 01 Mars 2020 14:49
par Aelhan
Désolé mais je ne me suis pas encore suffisamment penché sur les animator pour être de bon conseil

Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 01 Mars 2020 21:50
par klarkk
D'accord pas de souci merci quand mème.

Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 19 Mars 2020 14:39
par klarkk
Bonjour a tous j ai toujours mon souci de sensibilité de mon bras qui est beaucoup trop rapide avec le joystick, je pense avoir trouver j 'utilise que l axe vertical , je pense qu'il faut que j’utilise l'axe horizontal aussi pour bien faire un arc de cercle avec le joystick pour que le bras s arrête a la position voulu mes je ses pas comment mis prendre merci pur votre aide.
voici le code :

Code : Tout sélectionner

Animator anim;

    public float blendIdle = 0f;
    public float blendSpeed = 0f;
    public float blendMax = 10f;

    public float aim;

    void Start()
    {
        anim = GetComponent<Animator>();
        
    }

    void FixedUpdate()
    {
        anim.SetFloat("aim", CrossPlatformInputManager.GetAxis("Vertical_2") * blendIdle);
    
        if(aim < 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle -= blendSpeed);
        if(aim > 0) anim.SetFloat("aim", blendIdle += blendSpeed);
        
        if(blendIdle < -blendMax) blendIdle = -blendMax;
        if(blendIdle > blendMax) blendIdle = blendMax;
        
    }

    
}
 ! Message de : boubouk50
Les balises CODE stp

Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 29 Mars 2020 13:19
par klarkk
Salut Boubouk50 tu veut dire quoi par les balises du code s il te plait.

Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 29 Mars 2020 13:24
par boubouk50
Tu as copié-collé ton code dans le texte brut. J'ai édité moi-même ton message pour baliser le code.

Le forum dispose d'un ensemble de balises permettant d'encapsuler du code, des images, des liens, etc... Tu es normalement au courant de tout cela, puisque tu as bien évidemment lu la Nétiquette du forum...
Merci donc de les utiliser.

Re: DB blendtree shoot 2D

Publié : 29 Mars 2020 16:08
par klarkk
d'accord pas de souci merci, désolé je m adapte a tout se que j apprend, ses noté pour la prochaine fois .
Tu a pas une idée pour mon souci merci.