J'utilise ce script pour ouvrir un exécutable.
C'est un enregistreur vidéo.
J'en avais parlé ici
viewtopic.php?f=2&t=7927&p=60209#p60209
J'ai eu un pb de pc et j'ai perdu mon dossier unity avec le projet.
Donc dans "nomduprojet_Data", j'ai bien mis tout les fichier du logiciel Hypercam2.
Le script ne me donne pas d'alerte et j'ai bien mis à coté du dossier ASSET,
Si je lance l'exe en manuel il fonctionne.
Dans nomduprojet_Data, j'ai mis les fichiers du programme Hypercam. Quand je compile le programme hypercam2 ne se lance pas sans plantage du programme.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Merci
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
using System.Diagnostics;
using System.IO;
public class OuvreFichierOnmoueUp : MonoBehaviour {
/*
Mettre le document dans le dossier DATA après complilation
si on veut un fichier écrier Test.txt
si on veut un dossier , écrire NOM_DU_DOSSIER
Pour le logiciel de vidéo HYPERCAM, nom du fichier HyCam2.exe
Copier l'intégralité du dossier HyperCam dans le dossier DATA et supprimer le Setup.exe ( non obligatoire)
*/
public class Scriptouvrefichier : MonoBehaviour
{
public string nom_fichier="HyCam2.exe";
void OnMouseDown()
{
Process.Start(Path.Combine(Application.dataPath,nom_fichier));
}
}
}