bonjour,
J'ai utilisé le 1er script de ce site:
https://unity3d.college/2017/07/03/usin ... -in-unity/
Pourquoi après le rebond, l'objet (auquel s'applique ce script) tourne aussi sur lui-même?
Comment modifier ce script pour empêcher cela après le rebond?
merci de votre aide
objet tournant sur lui-même après rebond:pourquoi?
Règles du forum
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :
Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé
Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie
Exemple :
[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
- Kaloverian
- Messages : 343
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: objet tournant sur lui-même après rebond:pourquoi?
Bonsoir,
Ben la rotation parait logique niveau physique dans ce genre de simulation.
Après, tu peux la bloquer en passant par les Constraints du RigidBody, en cochant les Freezes Rotation.
Ben la rotation parait logique niveau physique dans ce genre de simulation.
Après, tu peux la bloquer en passant par les Constraints du RigidBody, en cochant les Freezes Rotation.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ