J'ai trouvé ce tuto:
https://answers.unity.com/questions/815 ... -down.html
qui ne m'a pas fourni satisfaction !
Ce que je souhaite:
1)tant que j'appuie sur une touche I,
Code : Tout sélectionner
if(Input.GetKeyDown(KeyCode.I))
si je relâche I:
Code : Tout sélectionner
if(Input.GetKeyUp(KeyCode.I))
je rappui sur I, la variable V repart de cette dernière valeur pour s'incrémenter à vitesse constante
Ensuite pas sûr en dehors des if mais dans void Update()
Code : Tout sélectionner
transform.Rotate(0,0,angle*V,Space.Self);
2)tant que j'appuie sur une touche U,une variable W s'incrémente à vitesse croissante(notons acc son accélration)
si je relâche U, cette variable reste à sa dernière valeur
e rappui sur U, la variable W repart de cette dernière valeur pour s'incrémenter à vitesse croissante
Ensuite pas sûr en dehors des if mais dans void Update():
Code : Tout sélectionner
transform.Rotate((0,0,angle*W,Space.Self);
J'ai besoin de 2 petits codes réalisant 1) et 2)
1)tant que j'appuie,la rotation à vitesse constante s'effectue
je relâche,la rotation stoppe
et ainsi de suite...
2)tant que j'appuie,la rotation à vitesse croissante s'effectue.
je relâche,la rotation continue à vitesse constante sans s'accélérer
et ainsi de suite...
merci de votre aide