[Résolu][DB-AL] Faire varier un point d'un EdgeCollider2D
Publié : 08 Juil 2020 09:32
Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, je ne fais pas partie de ceux pour qui le confinement a été un boost, au contraire
Je reviens malgré tout avec une question a priori toute simple, j'ai un objet dont je fais varier la taille en x et en y grâce à certaines actions, dans cet objet (visuellement dedans, pas dans la hiérarchie) j'ai un collider que je ne veux faire varier que en y. J'ai intégré ce petit bout dans mon code qui fait varier l'objet en question :
J'ai bien mon objet qui grandit toujours, mais mon collider lui ne réagit pas. Tout est correctement déclaré, pas d'erreurs retournées, simplement le point reste strictement aux mêmes coordonnées. Si quelqu'un a une petite idée, merci d'avance !
Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, je ne fais pas partie de ceux pour qui le confinement a été un boost, au contraire
Je reviens malgré tout avec une question a priori toute simple, j'ai un objet dont je fais varier la taille en x et en y grâce à certaines actions, dans cet objet (visuellement dedans, pas dans la hiérarchie) j'ai un collider que je ne veux faire varier que en y. J'ai intégré ce petit bout dans mon code qui fait varier l'objet en question :
Code : Tout sélectionner
public void Extension()
{
collider.GetComponent[EdgeCollider2D]().points[0] += new Vector2 (0f, 0.0001f) ;
}