Dans ce script C#,je dois ajouter,à un objet, composé de plusieurs objets ayant chacun un materiau différent, un MeshRenderer et un MeshFilter.
1)si les objets composants l'objet ont le même MeshFilter,
dois-je alors déclarer et utiliser les MeshRenderer et MeshFilter comme ceci:
Code : Tout sélectionner
public Material[] materialsArray;
public Mesh meshFilters;
objet.AddComponent<MeshRenderer>().materials=materialsArray;
ObjectList[i].AddComponent<MeshFilter>().sharedMesh = meshFilters;
Code : Tout sélectionner
public Material[] materialsArray;
public Mesh[] meshFilters;
objet.AddComponent<MeshRenderer>().materials=materialsArray;
ObjectList[i].AddComponent<MeshFilter>().sharedMesh = meshFilters;
Code : Tout sélectionner
public Material[] materialsArray;
public MeshFilters[] meshFilters;
objet.AddComponent<MeshRenderer>().materials=materialsArray;
ObjectList[i].AddComponent<MeshFilter>().sharedMesh = meshFilters;
dois-je alors déclarer et utiliser les MeshRenderer et MeshFilter comme ceci:
Code : Tout sélectionner
public Material[] materialsArray;
public Mesh meshFilters;
objet.AddComponent<MeshRenderer>().materials=materialsArray;
ObjectList[i].AddComponent<MeshFilter>().sharedMesh = meshFilters;
Code : Tout sélectionner
public Material[] materialsArray;
public Mesh[] meshFilters;
objet.AddComponent<MeshRenderer>().materials=materialsArray;
ObjectList[i].AddComponent<MeshFilter>().sharedMesh = meshFilters;
Code : Tout sélectionner
public Material[] materialsArray;
public MeshFilters[] meshFilters;
objet.AddComponent<MeshRenderer>().materials=materialsArray;
ObjectList[i].AddComponent<MeshFilter>().sharedMesh = meshFilters;