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étude de l'appui continu d'une touche
Publié : 19 Jan 2022 01:37
par Kaloverian
bonjour,
Avec cette ligne de code:
j'ai besoin de connaitre la relation entre le temps d'appui(en miiliseconde)continu sur la touche du clavier et l'incrémentation obtnue.
Quelle est cette relation?
merci de votre aide
Re: étude de l'appui continu d'une touche
Publié : 19 Jan 2022 10:12
par Max
Bonjour,
un sujet du forum traitant pouvant servir de base de travail:
viewtopic.php?t=15111
Re: étude de l'appui continu d'une touche
Publié : 23 Jan 2022 01:50
par Kaloverian
avec cette ligne de code:dans Update()
Pendant l'appui continu d'une touche,l'incrémentation se fait:
-toutes les nouvelles frames? dans quel cas,si on veut modifier la vitesse d'incrementation,on change le fps
-selon la fréquence d'horloge du pc intulisé?
-selon autre? quoi?
Re: étude de l'appui continu d'une touche
Publié : 23 Jan 2022 11:33
par Max
Bonjour,
Kaloverian a écrit : ↑23 Jan 2022 01:50
Pendant l'appui continu d'une touche,l'incrémentation se fait:
-toutes les nouvelles frames? dans quel cas,si on veut modifier la vitesse d'incrementation,on change le fps
-selon la fréquence d'horloge du pc intulisé?
-selon autre? quoi?
il faudrait que tu regarde la doc, vraiment. La plupart des questions que tu poses y trouvent une réponse rapide.
Pour ce qui est de l'Update,
la doc dit ceci:
Update is called every frame, if the MonoBehaviour is enabled.
Et la
doc de Input, qui dit aussi ce genre de chose:
Input flags are not reset until Update. You should make all the Input calls in the Update Loop.
Un lien pour mieux comprendre Update et FixedUpade:
https://learn.unity.com/tutorial/update-and-fixedupdate