UI bouton

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Max
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Re: UI bouton

Message par Max » 11 Fév 2019 15:33

Tu peux déjà créer un script comme celui-ci:

Code : Tout sélectionner

using UnityEngine;
using UnityEngine.SceneManagement;

public class ChangeScene : MonoBehaviour {

	
	// Update is called once per frame
	public void SceneSuivante (string namescene)
    {
        SceneManager.LoadScene(namescene, LoadSceneMode.Single);
    }
}
En suite, tu le places sur ton bouton par exemple.
En suite dans l'inspector tu ajoutes à l'event OnClick() ton propre bouton, puis tu vas chercher dans le script ChangeScene la fonction SceneSuivante. Tu remplis le champ avec le nom de la scène à charger.
Ce qui devrait donner à peu près cela:
Image

Mais il va falloir apprendre les bases, car là on fait le boulot pur toi. Ce ne sera pas toujours le cas. Donc....
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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