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créer un event type custom pour uGUI

Publié : 30 Avr 2015 11:30
par sotec
Bonjour,
je cherche à ajouter des event type custom à la liste déjà présente :
Image

Mais je ne trouve aucun exemple / docs sur la manière de procéder.

j'aimerais notemmant avoir un event type qui se lance à chaque frame (OnPointerPress par exemple) , mais qui passe par le système d'event trigger (qui permet d'appeler une fonction public sur ce qu'on veux ^^ )

Si quelqu'un sait comment procéder ou à un lien expliquant coment faire, j'en serai reconnaissant . :D

Re: créer un event type custom pour uGUI

Publié : 04 Mai 2015 10:08
par sotec
il semblerait que j'ai posé une colle ^^

Re: créer un event type custom pour uGUI

Publié : 04 Mai 2015 10:19
par NDrew
c'est surtout que je crois pas possible de l'ajouter dans la liste, par contre faire du code pour gérer des event est un truc tout simple.

Re: créer un event type custom pour uGUI

Publié : 04 Mai 2015 11:32
par sotec
ben oui, mais je voudrait faire des event générique, histoire de ne pas être limité à leur liste, et qui fonctionne avec le même principe ( event attaché à un game object puis appel d'une fonction )

parceque ça me fait **** de répéter plus ou moins le même code dans chacun de mes scripts qui doivent recevoir cet event ><

Re: créer un event type custom pour uGUI

Publié : 04 Mai 2015 11:33
par NDrew
Tu fait ton script qui contient des event generique et un editor custom....