Bonjour,
je cherche à ajouter des event type custom à la liste déjà présente :
Mais je ne trouve aucun exemple / docs sur la manière de procéder.
j'aimerais notemmant avoir un event type qui se lance à chaque frame (OnPointerPress par exemple) , mais qui passe par le système d'event trigger (qui permet d'appeler une fonction public sur ce qu'on veux ^^ )
Si quelqu'un sait comment procéder ou à un lien expliquant coment faire, j'en serai reconnaissant .
créer un event type custom pour uGUI
créer un event type custom pour uGUI
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Re: créer un event type custom pour uGUI
il semblerait que j'ai posé une colle ^^
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Re: créer un event type custom pour uGUI
c'est surtout que je crois pas possible de l'ajouter dans la liste, par contre faire du code pour gérer des event est un truc tout simple.
Re: créer un event type custom pour uGUI
ben oui, mais je voudrait faire des event générique, histoire de ne pas être limité à leur liste, et qui fonctionne avec le même principe ( event attaché à un game object puis appel d'une fonction )
parceque ça me fait **** de répéter plus ou moins le même code dans chacun de mes scripts qui doivent recevoir cet event ><
parceque ça me fait **** de répéter plus ou moins le même code dans chacun de mes scripts qui doivent recevoir cet event ><
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Re: créer un event type custom pour uGUI
Tu fait ton script qui contient des event generique et un editor custom....