Je cherche à faire une animation pour faire patienter le chargement entre 2 scènes.
Cela peut-être une barre de chargement ou bien un sablier qui tourne.
1 Pour le sablier.
J'utilise ce script
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
// Déclaration de la vitesse de rotation
var vitesseRotation : float = 12.0;
function Update ()
{
transform.Rotate(Vector3(vitesseRotation * Time.deltaTime,0,0));
}
Que dois-je modifier ?
2 Pour une barre de chargement
J'utilise ( j'ai essayé plutôt) ce script
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
var barDisplay : float = 0;
var pos : Vector2 = new Vector2(20,40); var size : Vector2 = new Vector2(60,20); var progressBarEmpty : Texture2D; var progressBarFull : Texture2D;
function OnGUI() {
// draw the background:
GUI.BeginGroup (new Rect (pos.x, pos.y, size.x, size.y));
GUI.Box (Rect (0,0, size.x, size.y),progressBarEmpty);
// draw the filled-in part:
GUI.BeginGroup (new Rect (0, 0, size.x * barDisplay, size.y));
GUI.Box (Rect (0,0, size.x, size.y),progressBarFull);
GUI.EndGroup ();
GUI.EndGroup ();
}
function Update() {
// for this example, the bar display is linked to the current time,
// however you would set this value based on your desired display
// eg, the loading progress, the player's health, or whatever.
barDisplay = Time.time * 0.05;
}
b) Comment ajuster la durée du changement de couleur avec le temps de chargement de la scène suivante ?
Merci