[Urgent] Particules système s'affiche au dessus de tout

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
kosted
Messages : 258
Inscription : 20 Avr 2015 18:21

[Urgent] Particules système s'affiche au dessus de tout

Message par kosted » 30 Déc 2016 00:00

Bonjour à tous, c'est avec une grande pression que je viens vous demander de l'aide. Je me prépare à participer au indie game contest de Google, mais j'ai un souci avec ma vue. j'ai rajouté des particules effects pour avoir des animations sympas dans mon jeu. Cependant les particules s'affichent au dessus de tout. J'utilise le système basique des UI, en gros je les place dans la hiérarchie les uns à la suite des autres, en fonction du rendu que je veux avoir. Les particules sont presque au début, mais ils arrivent quand même à s'afficher au dessus des sprites qui sont à la fin de la hierarchie.

Svp comment je peux faire ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: [Urgent] Particules système s'affiche au dessus de tout

Message par Iwa » 30 Déc 2016 12:26

Hello à toi,

là tout de suite en rush je dirais de faire deux caméra, une qui rend l'ui du jeu + les particules et une autre qui rend les menus et compagnie.
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

kosted
Messages : 258
Inscription : 20 Avr 2015 18:21

Re: [Urgent] Particules système s'affiche au dessus de tout

Message par kosted » 30 Déc 2016 14:12

Iwa a écrit :Hello à toi,

là tout de suite en rush je dirais de faire deux caméra, une qui rend l'ui du jeu + les particules et une autre qui rend les menus et compagnie.

Merci Iwa, je vais essayer cette solution. Et bonne fête de fin d'année à vous tous sur le forum. En 2016 vous m'avez aidé de ouf. Merci

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »