Toggle

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
JohnyBoy
Messages : 91
Inscription : 22 Mars 2017 20:23

Toggle

Message par JohnyBoy » 22 Mars 2017 20:28

Bonjour,

J'ai un problème avec le toggle

J'en place deux une scene, si je clique sur un il se coche et l'autre se décoche ça ok mais pourquoi quand je clique dans le vide il me les coches automatiquement ? Et si je n'en place qu'un quand je clique dessus il reste pas soit coché soit décoché mais il se coche puis au relachement de clique il se décoche il faut que je clique dans le vide enfin c'est vraiment bizarre y'a t-il un réglage à faire ?

JohnyBoy
Messages : 91
Inscription : 22 Mars 2017 20:23

Re: Toggle

Message par JohnyBoy » 22 Mars 2017 21:42

Bon avec un peu de recherche j'ai vue qu'il fallait mettre les toggle dans un group.
Mais j'ai l'impression qu'en utiliser qu'un seul et le cocher/décocher n'est pas possible si ?
Car quand je le coche et que je clique pour le décocher il reste cocher.

D'ailleurs j'ai vue ça dans le manuel:

Is it allowed that no toggle is switched on? If this setting is enabled, pressing the toggle that is currently switched on will switch it off, so that no toggle is switched on. If this setting is disabled, pressing the toggle that is currently switched on will not change its state.

C'est certainement la réponse à ma question...

Je suis un peut bête ^^ Effectivement activer la case du group permet d'autoriser qu'aucun toggle soit sélectionné
Bon je m'approche seulement voilà quand je clique dessus il s'active et re-cliqué dessus le désactive/réactive pour le désactiver faut cliquer à coté mais c'est bizarre si on clique genre sur un bouton bah le toggle lui se désactive. C'est difficile à expliquer je sais pas si quelqu'un vois ce que je veux dire et à déjà eu le même problème. Mais du coup c'est pas très optimisé. Quelqu'un à déjà eu se problème ?

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »