[Résolu] Toggle.isOn = false ?

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6216
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [Résolu] Toggle.isOn = false ?

Message par boubouk50 » 17 Mai 2017 10:14

Julianx2 a écrit :Pour les playerprefs ? J'ai créé un bouton test "Reset PlayerPrefs", je ne supprime que d'ici.
Super, mais moi je n'ai pas créé de bouton "Récupérer, analyser et interpréter le code avec seulement le titre d'un bouton"...
Je peux avoir le code stp...
Tu utilises PlayerPrefs.DeleteAll ()?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Nazarick
Messages : 60
Inscription : 03 Avr 2017 21:44

Re: [Résolu] Toggle.isOn = false ?

Message par Nazarick » 17 Mai 2017 13:26

Question à part mais au début tu utilisais "PlayerPrefs.GetInt("music");" mais depuis que j'ai posté un code en réponse, tu t'es mis à utiliser "PlayerPrefs.GetInt("KeyRef");".

Là où tu définis PlayerPrefs.SetInt, tu n'utiliserais pas par hasard le nom "music" comme référence encore ? (KeyRef n'était qu'à titre d'exemple, donc utilises un nom de clé en rapport avec ce pour quoi elle sert au finale). Peut-être te mélanges-tu à ce niveau.

Julianx2
Messages : 213
Inscription : 25 Sep 2013 22:23
Localisation : Paris

Re: [Résolu] Toggle.isOn = false ?

Message par Julianx2 » 18 Mai 2017 11:36

@Boubouk : pour supprimer les pref j'utilise : PlayerPrefs.DeleteAll ();

@Nazarick : Je n'ai pas mélangé les deux, le script que j'ai envoyé était à titre d'exemple mais j'ai bien définit le playerpref sur le même setint.

Dans tous les cas, tout fonctionne très bien désormais!
Quizy - Culture Générale & Quiz - https://play.google.com/store/apps/deta ... XON.Quizy2

Répondre

Revenir vers « L'interface GUI »