Salut !
J'débute sur unity et j'ai un ptit soucis. J'ai fait mon menu principal avec mes boutons "Nouvelle Partie", "Charger Partie", "Options", etc... Quand je clique sur un bouton, ça m'ouvre d'autres fenêtres, j'ai un bouton "Retour" qui me ramène à mes premiers boutons.
Ok.
Seul soucis c'est que quand je fais ça, le bouton sur lequel j'avais cliqué ne passe plus en surbrillance au survol.
J'ai mis en normal color un gris et les 3 autres en orange. Là il reste en gris, il réagit plus au survol mais il est pas désactivé non plus pcq je peux recliquer dessus. Et à ce moment là il va bien repasser en orange avant d'ouvrir la fenêtre.
Y aurait pas une ligne de code en c# si possible pour je sais pas réinitialiser le bouton, ou peut-être le sélectionner/déselectionner ou tout autre solution ?
J'espère avoir été assez explicite. Merci pour votre aide.
Bug Bouton surbrillance
Re: Bug Bouton surbrillance
Bonjour,
je ne connais pas le problème mais voici quelques liens pouvant aider :
Les tutoriaux UI et notamment Ui Button
L'animator et notamment GetCurrentAnimatorStateInfo
L'animation et notamment AnimationState
bon courage
je ne connais pas le problème mais voici quelques liens pouvant aider :
Les tutoriaux UI et notamment Ui Button
L'animator et notamment GetCurrentAnimatorStateInfo
L'animation et notamment AnimationState
bon courage
Mon jeu de développement cellulaire : MICROBIOME (encore quelques bugs...)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)