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désactiver raycast sous un bouton

Publié : 13 Sep 2017 13:37
par Squallow78
Bonjour à tous,

Je suis en train de plancher sur une appli utilisant l'Arkit d'Apple...
Mon problème, lorsque je clique pour valider l'accroche sur le plan horizontal, l'objet apparait, mais lorsque je clique sur un bouton info
l'objet se replace.
Ma question:
comment désactiver le déplacement de l'objet lorsque je clique sur un bouton ?

merci pour vos réponses

Squal

Re: désactiver raycast sous un bouton

Publié : 13 Sep 2017 14:08
par boubouk50
Si j'ai bien compris, tu voudrais séparer les interactions UI et le jeu?
Tu as une fonction pour cela: https://docs.unity3d.com/ScriptReferenc ... bject.html

Re: désactiver raycast sous un bouton

Publié : 13 Sep 2017 16:52
par Squallow78
Je souhaiterais juste que lorsque je clique sur un bouton, que cela n'agisse pas sur l'écran...

merci pour ta réponse Boubouk50
Je regarde ça ce soir...

@ bientot

Squallow