[Résolu] Mettre un sprite au dessus d'une animation

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kosted
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[Résolu] Mettre un sprite au dessus d'une animation

Message par kosted » 20 Sep 2017 21:14

Bonjour,
y a un truc qui me prend la tête mais je ne sais pas comment faire.
J'ai une animation faite d'un ensemble de sprite (fleuve qui bouge). Et au dessus, je voulais avoir mes menus et le fleuve qui continue de couler en arrière plan.

Ca ne fonctionne pas comme je veux, le fleuve est par dessus le menu et quand j'essaie de changer le z de la position, si le menu est trop devant (z=-17) et que le z du fleuve est à 0, le fleuve disparait.

Comment je peux faire pour juste avoir mon fleuve en arrière plan ?
Merci pour vos conseils

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Dernière édition par kosted le 21 Sep 2017 12:41, édité 1 fois.

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boubouk50
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Re: Mettre un sprite au dessus d'une animation

Message par boubouk50 » 21 Sep 2017 08:55

Salut,

Peut-être pourrais-tu séparer le menu et le fond en 2 canvas distincts. Chaque canvas a une propriétés d'ordre d'affichage, du coup, ne pas jouer sur l'axe z mais sur cette propriété.
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kosted
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Re: Mettre un sprite au dessus d'une animation

Message par kosted » 21 Sep 2017 12:40

Merci Boubouk50, ça marche super bien.

Pour plus d'informations pour les autres pour la prochaine fois, j'ai créé deux canvas, le premier avec les animation qui est de type camera et le 2e de type overlay. Tous les sprites statiques vont dans le 2e canvas, et toutes les animations dans le premier. La superposition est parfaite

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