[RESOLU] Afficher une variable à l'écran

Questions à propos du GUI, y compris la partie script.
GameWorldStudio
Messages : 65
Inscription : 29 Août 2017 10:34

Re: Afficher une variable à l'écran

Message par GameWorldStudio » 01 Avr 2018 19:28

Bon, j'ai essayer plusieurs solution différentes mais cela ne marche pas. A moins que vous me proposeriez un script que j'adapterai à mes besoin sinon je ne sais pas du tout comment procédé...

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Afficher une variable à l'écran

Message par Max » 01 Avr 2018 22:34

dans la vidéo dont je te fournissais le lien dans mon précédent message, vers la fin, il montre un exemple de script qui pourrait te servir de base de travail. C'est du C#, mais le principe est là:
Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

GameWorldStudio
Messages : 65
Inscription : 29 Août 2017 10:34

Re: Afficher une variable à l'écran

Message par GameWorldStudio » 02 Avr 2018 08:30

Oui j'ai regarder la vidéo et j'ai repris ce script comme base étant donner que c'est ce qu'il me faut, je pense savoir ce qu'il ne vas pas. Je fais les tests et je vous recontact

GameWorldStudio
Messages : 65
Inscription : 29 Août 2017 10:34

Re: Afficher une variable à l'écran

Message par GameWorldStudio » 02 Avr 2018 21:07

J'ai fais des tests avec des scripts en C# ainsi qu'en adaptant le script de cette vidéo à mes besoins, et cela a marché. Malheureusement ce n'est pas exactement pour cela que j'en avais besoin (c'était pour afficher un pourcentage) et la je l'utilise pour afficher une heure mais ça me vas aussi. J'ai remarqué que les scripts en C# ne peuvent pas communiquer avec ceux en JavaScript, je me trompe ? (en utilisant le principe de Target : Transform afin d'envoyer des données à la fonction du script ciblé)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Afficher une variable à l'écran

Message par Max » 03 Avr 2018 07:35

GameWorldStudio a écrit :
02 Avr 2018 21:07
J'ai remarqué que les scripts en C# ne peuvent pas communiquer avec ceux en JavaScript, je me trompe ?
Si c'est parfaitement possible. Sujet abordé sur le forum, comme par exemple récemment ici.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

GameWorldStudio
Messages : 65
Inscription : 29 Août 2017 10:34

Re: Afficher une variable à l'écran

Message par GameWorldStudio » 03 Avr 2018 16:15

D'accord, je vous remercie beaucoup, votre aide m'a été et va m'être très utile pour la suite ! Je met (Résolu) sur le titre comme demandé. Bonne journée à vous !

Verrouillé

Revenir vers « L'interface GUI »