Sensibilité du joystick crossplateforminput

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Paullux
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Sensibilité du joystick crossplateforminput

Message par Paullux » 10 Mai 2018 14:22

Bonjour,

Je fais un jeu Android, où j'utilise le Joystick de CrossPlateformInput, la sensibilité est pas assez efficace lors des rotations, les rotations ont l'air d'être de 20 ou 30° à chaque mouvement du joystick,

j'utilise ceci pour déplacer et tourner l'avatar :

Code : Tout sélectionner

float y = CrossPlatformInputManager.GetAxis("Vertical");
float x = CrossPlatformInputManager.GetAxis("Horizontal");

Vector3 movement = new Vector3(x, 0.0f, y);

rb.velocity = movement * 0.5f;
transform.rotation = Quaternion.Euler(0, Mathf.Atan2(x, y) * Mathf.Rad2Deg, 0);
Est-ce une erreur de programmation ? Existe-t-il une manière pour augmenter la sensibilité des rotations ?
J'ai créé un ensemble de jeux :

Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo

Il s'agit de FPS pour Android.

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Re: Sensibilité du joystick crossplateforminput

Message par boubouk50 » 14 Mai 2018 09:39

Salut,
Et dans l'Input Manager? Il me semble que tu peux y régler la sensibilité. Sinon, à voir dans le code du CrossPlatform comment il gère les données.
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