Je voudrais pouvoir créer un screamer avec unity, j'ai crée un code, il fonctionne, mais, le problème, c'est que j'aimerais pouvoir utiliser ce code quand j'appuie sur le bouton "Start". Pour créer mon délai j'ai utilisé le WaitForSeconds mais pour que ça fonctionne il faut que la classe soit de type "IEnumerator". Or, pour que quand on clique sur le bouton une action s'effectue, il faut une classe de type void. J'ai essayé de faire un Invoke mais j'ai pas compris comment ça fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un screamer avec un délai? Ou m'expliquer comment faire fonctionner le bouton? Merci d'avance.
Code : Tout sélectionner
public IEnumerator onClickStart()
{
menuPrincipal = false;
nomDuJeu.SetActive (false);
ButtonOptions.SetActive (false);
ButtonQuit.SetActive (false);
ButtonStart.SetActive (false);
ArrierePlanMenu.SetActive (false);
musiqueActivate.gameObject.SetActive (false);
screamerPhoto.gameObject.SetActive (false);
screamerSound.gameObject.SetActive (false);
texte3.gameObject.SetActive (false);
texte4.gameObject.SetActive (false);
EcranNoir.gameObject.SetActive (true);
horrorSound.gameObject.SetActive (true);
texte1.gameObject.SetActive (true);
texte2.gameObject.SetActive (true);
yield return new WaitForSeconds (tempsText);
EcranNoir.gameObject.SetActive (false);
horrorSound.gameObject.SetActive (false);
texte1.gameObject.SetActive (false);
texte2.gameObject.SetActive (false);
screamerPhoto.gameObject.SetActive (true);
screamerSound.gameObject.SetActive (true);
yield return new WaitForSeconds (tempsScreamer);
screamerPhoto.gameObject.SetActive (false);
screamerSound.gameObject.SetActive (false);
}
PS: Dans le code, je n'ai pas mis les variables,mais elles y sont bien dans le code